Caricature d'un modéle Anglais
Mon « patient » Anglais.

Caricatures faites sur le vif dans le cadre de vos événements.


Trois types de dessins proposés :


   

     Dessin rapide au trait noir ombré, en déambulation ou via un espace dédié sur planche à dessin mobile.

      Bien adapté pour les événements dynamiques, apéritif de mariage, lancement produit, anniversaire…

 


        

  

 

     Dessins plus pausé, en couleurs pastel ou tonalité de gris, sur chevalet d’artiste en stand fixe. Conçus pour les animations de lieux touristiques, fêtes d’associations ou de villages, galeries commerciales…

 


  

      Dessins d’atelier exécuté à la peinture acrylique, gouache et encre,  sur toile ou papier d’art, portrait BD ou caricaturé avec possibilité de mise en situation sur commande à partir de photographies.

 


 Pour pouvoir m'adapter au mieux à chaque demande, je vous propose gratuitement un devis personnalisé. Demandez vite le vôtre.

                    Contact                       

Caricature de mort-vivant

Caricaturer, c’est traditionnellement faire un « portrait-charge » autrement dit charger et même surcharger les évidences des visages que l’on capture et ainsi souligner, parfois en gras, un caractère, une personnalité.

Le « comic portrait » est une transformation malicieuse de votre visage en une tête de personnage de bande dessinée à l’Américaine.

Je dois bien avouer que dans les visages que je scrute pour en faire la charge, ou le portrait BD, c’est avant tout de l’humanité que je trouve, un moment de partage entre le dessinateur et son modèle, qui aboutit toujours à une bonne tranche de rire, et de plaisir.